Présent sur Marseille, la Ciotat et intervenant sur l’ensemble de la région PACA.
Nos Valeurs
REACTIVITE / PROXIMITE / EFFICACITE
Les besoins en personnel intérimaire dans les métiers de la logistique, la distribution, letransport, l’industrie, le bâtiment et le tertiaire nécessitent à la fois Réactivité, et efficacité.Il ne s’agit pas simplement d’envoyer des CV à nos clients, mais de sélectionner le bon profil au plus près de leurs attentes et leur apporter notre conseil sur la gestion du personnel intérimaire.
Nous appuyant sur plus de quinze années d’expérience, nous avons développé des process de recrutement adaptés aux exigences de nos clients. Ces méthodes de travail constituent notre identité et garantissent la qualité de notre travail.
Nous accordons une attention toute particulière à la qualité de notre vivier de candidats, et nous les testons sur de nombreux aspects : savoir-être, compétences techniques, personnalité, contrôles de références.
Ce travail de fond nous permet ainsi d’être toujours réactifs et pertinents dans nos propositions.
La collaboration à long terme et la confiance avec nos clients et nos intérimaires partenaires sont notre priorité c’est ce qui définie notre proximité.
La Force d’un Groupe
Entité du groupe GIDEV, nous nous appuyons sur la synergie d’un groupe dynamique et en pleine expansion, sur la mutualisation des moyens et sur la diversité des secteurs d’activités.
Notre expertise nous permet de réaliser avec succès notre métier qui consiste :
– à accompagner nos clients sur leurs problématiques de recrutement et de gestion de leur personnel intérimaire, notamment dans les secteurs de la logistique, de la distribution, du transport, de l’industrie, du BTP et du tertiaire
– accompagner nos candidats vers tout type de contrat : intérim, CDD et CDI
Notre connaissance du marché local s’appuie sur plus de quinze années d’expérience en recrutement et gestion de personnel intérimaire.
Cette dynamique nous permet de créer des relations de confiance durable avec nos partenaires.